Médecins Schneider et Kaplan sont les meilleurs experts dans le domaine des maladies cardiovasculaires, des années d’expérience sur l’effet de la Méditation Transcendantale sur l’insuffisance cardiaque. Ils répondent à quelques questions fréquemment posées.
V: Q: Puis-maladies du cœur être empêché? Est-il possible par exemple pour la conduite d’une maladie grave comme l’insuffisance cardiaque, de changer?
M. Schneider: L’insuffisance cardiaque est le résultat final de nombreuses formes de maladies cardiaques, y compris les maladies coronariennes ou une cardiopathie hypertensive. Parmi les personnes qui meurent d’une insuffisance cardiaque conduire 50% d’ici 5 ans.
L’insuffisance cardiaque chronique est très difficile de traiter avec des médicaments ou même la chirurgie. La recherche sur la technique de Méditation Transcendantale, réalisée à l’Université de Pennsylvanie a montré que les personnes au cours des traitements conventionnels suivre pour l’insuffisance cardiaque, associée à deux fois par jour 20 minutes de Méditation Transcendantale dans leur routine, des améliorations significatives dans l’état de l’insuffisance cardiaque dans le test de six minutes à pied par rapport à un groupe témoin qui a reçu le même traitement en combinaison avec les informations de santé conventionnels.
V: Q: Puis-programme de Méditation Transcendantale aussi aider à soulager la dépression chez les patients cardiaques?
M. Schneider: Oui. Dans l’étude de l’insuffisance cardiaque que nous avons discuté, les mêmes individus ont montré une amélioration de la qualité de la vie et la santé mentale, en plus des améliorations dans la capacité physique du fonctionnement du cœur, comme en témoigne une réduction cliniquement significative de la dépression chez les praticiens Méditation Transcendantale par rapport aux témoins.
Cela montre que l’ajout d’un programme efficace de corps-esprit à l’intervention habituelles des résultats des traitements médicaux dans des améliorations significatives en matière de santé physique et mentale chez les patients atteints d’insuffisance cardiaque. Il s’agit d’une découverte médicale remarquable, et il est très facile à mettre en œuvre sur une large base.
Q: Est-ce que quelqu’un avec un cœur déjà affaibli, et le risque de bénéfice d’insuffisance cardiaque congestive de la pratique de la technique de Méditation Transcendantale?
Le Dr Kaplan: Une étude récente publiée dans la revue scientifique Etnicity illustre l’amélioration de mesures d’insuffisance cardiaque congestive, y compris tolérance à l’exercice après seulement trois mois de pratique régulière de la technique de MT.